Nos ACTIONS

L'association "SOURIRE ANGKOR KWAO" oeuvre dans la commune de Kwao depuis 14 ans (2002). Elle a largement contribué au développement de ses 18 villages en améliorant les infrastructures (écoles, centre d'apprentissage, bibliothèque, habitations,.....) ainsi qu'en soutenant les familles les plus défavorisées.

Le parrainage de plus de soixante-dix enfants permet aux familles et à l'enfant de bénéficier de la mise en place d'un projet pour qu'ils puissent sortir de la misère. Grâce à votre aide, la famille se nourrit convenablement et ainsi peut envoyer son enfant à l'école. Depuis le début de notre intervention, nous nous sommes en premier lieu focalisés sur l'éducation et nous rémunérons maintenant 4 enseignants à l'année. Ceci aussi grâce aux manifestations organisées tout au long de l'année en France par nos nombreux bénévoles.

Inscrivez-vous !

carrosserie lebeau